de l'athletic club du salagou

Pour assurer la promotion et la dynamisation du club, nous pourrions mettre en place les actions suivantes :

1. Communication : Utiliser les médias sociaux, le site web du club et des affiches pour promouvoir les activités et les créneaux horaires disponibles. Nous pourrions également organiser des événements spéciaux pour attirer de nouveaux membres.

2. Offrir un service de qualité : Assurer que les équipements du club sont bien entretenus et en bon état de fonctionnement. Nous pourrions également proposer des programmes d'entraînement personnalisés et des cours dispensés par des professionnels qualifiés.

3. Encourager la participation : Organiser des séances d'entraînement en groupe pour permettre aux membres de se retrouver et de s'entraider. Nous pourrions également mettre en place des défis ou des compétitions internes pour stimuler la motivation des membres.

4. Prévention de la sédentarité : Sensibiliser les membres sur les dangers de la sédentarité et les avantages de l'activité physique régulière. Nous pourrions proposer des séances de stretching pour améliorer la flexibilité, des séances d'entraînement aérobie pour améliorer l'endurance cardiovasculaire et des séances de préparation physique générale pour renforcer le corps.

5. Objectifs sportifs : Mettre en place des programmes d'entraînement adaptés à l'entretien physique. Les activités proposées pourraient inclure le stretching, l'entraînement aérobie et la préparation physique générale. Les créneaux horaires proposés seraient le lundi soir, le mercredi soir et le samedi matin.

En mettant en œuvre ces actions, nous pourrons atteindre nos objectifs de promouvoir le club, d'offrir un service de qualité, de permettre aux personnes sportives adultes de se retrouver en groupe et de prévenir la sédentarité.

ATHLETIC CLUB du SALAGOU (ACS)
Stade Jean Pinet
34800 CLERMONT L’HÉRAULT