de l'athletic club du salagou

Permettre aux personnes sportives adultes de s'entraîner avec les cadets, juniors et espoirs, favorise l'échange d'expérience et la motivation mutuelle entre les différentes catégories d'âge.

En fonction de la disponibilité des créneaux horaires, de la présence des entraîneurs et du choix de la discipline, nous pourrons organiser des séances d'entraînement communes pour les adultes et les catégories de jeunes. Cela permettra aux adultes de s'entraîner avec des partenaires de leur niveau et de bénéficier de l'encadrement des entraîneurs.

Il est important de veiller à ce que les créneaux horaires soient adaptés aux adultes et qu'ils correspondent à leurs besoins spécifiques. Par exemple, si les adultes préfèrent s'entraîner en soirée, nous pourrions organiser une séance d'entraînement en soirée spécialement pour eux, en collaboration avec les cadets, juniors et espoirs.

En impliquant les adultes dans les séances d'entraînement des jeunes, nous favoriserons également la transmission des valeurs sportives et la création d'un esprit d'équipe au sein du club.

Il serait également utile de recueillir les préférences des adultes en termes de disciplines sportives afin de proposer des séances d'entraînement adaptées à leurs intérêts et à leurs objectifs. Cela contribuera à maintenir leur motivation et à maximiser les bénéfices de leur participation.

En résumé, en fonction de la disponibilité des créneaux horaires, de la présence des entraîneurs et du choix de la discipline, nous pourrons permettre aux personnes sportives adultes de s'entraîner avec les cadets, juniors et espoirs. Cela favorisera l'échange d'expérience, la motivation mutuelle et renforcera l'esprit d'équipe au sein du club…

NOUS CONTACTER
ATHLETIC CLUB du SALAGOU (ACS)
Stade Jean Pinet